RMC Sport

Bordeaux: pas d’opération pour Cédric Carrasso

Cédric Carrasso

Cédric Carrasso - AFP

Blessé au genou à l’entraînement, Cédric Carrasso est seulement victime d’une entorse au genou avec une lésion au ménisque. Le gardien des Girondins de Bordeaux n’aura donc pas à subir une nouvelle opération et pourrait retrouver les terrains dès janvier.

Touché au genou gauche lors d'une séance d'entrainement, Cédric Carrasso peut être rassuré après le diagnostic de nouveaux examens effectués en début de semaine. Le gardien des Girondins de Bordeaux souffre bien d'une entorse au genou avec une lésion au ménisque, d'après le club. Surtout, après avoir consulté deux fois son chirurgien, le professeur Jean-Pierre Franseschi, l'international français est désormais sûr de ne pas avoir à se faire opérer.

De retour en janvier ?

Il va suivre un protocole de soin et de rééducation. Comme RMC Sport l'annonçait, il pourrait retrouver ses coéquipiers dans le courant du mois de janvier 2017, un nouveau bilan sera effectué après la trêve hivernale. Plus de peur que de mal pour Carrasso qui craignait une nouvelle rupture des ligaments croisés.

A lire aussi >> Bordeaux, Gourvennec : "Carrasso ne s'est pas bousillé le genou"

A lire aussi >> Arsenal: Mathieu Debuchy réapparait six mois après, et sort sur blessure

NP, à Bordeaux