RMC Sport

Bordeaux: pour Poyet, "c’est magnifique d’aller à Saint-Etienne dimanche prochain"

A l’issue de Bordeaux-Dijon (3-1), Gustavo Poyet attendait déjà avec impatience le match de dimanche prochain à Saint-Etienne. Le coach des Girondins est bien décidé à stopper la superbe série des Verts pour accrocher une place européenne.

Après la troisième victoire en quatre rencontres de Bordeaux contre Dijon (3-1) ce samedi, Gustavo Poyet avait déjà la tête au week-end prochain.

En conférence de presse, le coach des Girondins ne cachait pas son impatience de se rendre à Saint-Etienne le dimanche 6 mai (15h) pour un choc pour l’Europe entre le neuvième de Ligue 1 et les Stéphanois, cinquièmes avec six unités de plus après leur série de treize matchs sans défaite (dont huit succès).

"Saint-Etienne va bien finir par perdre"

"Je pense que c’est magnifique qu’on joue Saint-Etienne la semaine prochaine, lance ainsi le technicien uruguayen. Il n’y aura pas beaucoup de matchs avec des équipes qui sont dans les mêmes positions et il y a cette superbe série de Saint-Etienne. Ils vont bien finir par perdre. Ils ne vont pas tout gagner jusqu’à l’année prochaine. Alors on va essayer d’arrêter nous-même cette superbe série."

JBi avec NP, à Bordeaux