Bordeaux: "Poyet est quelqu'un de charmant, très compétent et qui aime le club", juge Bedouet

Ça va mal à Bordeaux. Battu lors de la 1ère journée chez eux par Strasbourg (0-2), le club au scapulaire s'est incliné lors de la 2e levée dimanche à Toulouse (2-1). Et entre les deux matches, il y a eu l'énorme clash avec Gustavo Poyet, mis à pied et remplacé provisoirement par Eric Bedouet, préparateur physique des Girondins.
"On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé"
Après le revers à Toulouse, celui qui occupe le rôle de "pompier de service" s'est exprimé en conférence de presse. Il n'a pas caché le fait que la situation actuelle touche son équipe: "Quand un entraîneur part comme ça, ce n'est jamais bien. Dans les têtes, il y a forcément des trucs, mais quand on est sur le terrain, il faut savoir passer au-dessus."
Eric Bedouet assure qu'au club, "tout allait très bien, il n'y avait pas de souci". "On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé", ajoute-t-il. Mais il ne jette pas la pierre à l'Uruguayen et tient à ne pas "s'immiscer là-dedans" car ça ne le "regarde pas".
"Il n'y avait aucune méchanceté"
Entre Gustavo Poyet et Eric Bedouet, il n'y a "jamais eu de souci". "Bien au contraire", insiste l'intérimaire. "C'est quelqu'un de sanguin, mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire dans une entreprise", pense l'habituel assistant.
"Il n'y avait aucune méchanceté là-dedans. C'est plus de la maladresse qu'autre-chose. C'est quelqu'un de charmant, très compétent et qui aime le club. C'est un dérapage comme il en existe parfois", ajoute Eric Bedouet.