RMC Sport

Bordeaux-PSG: "Une défaite dure à avaler" pour Costil

Benoît Costil

Benoît Costil - AFP

Bien qu’enthousiasmants, les Bordelais se sont inclinés ce dimanche contre le PSG (0-1). A l’instar de Benoît Costil, les Girondins sont contents de leur prestation, beaucoup moins du résultat.

Une semaine après sa promenade contre Monaco (7-1) pour s’assurer du titre de champion de France, le PSG s’est retrouvé ce dimanche face à une formation bordelaise bien plus contrariante au Matmut Atlantique. Mais la bande d’Unai Emery a, malgré les nombreux assauts girondins, fini par remporter sa 29e victoire de la saison en Ligue 1 (0-1) pour grimper à 90 unités.

De quoi laisser l’équipe bordelaise partagée entre fierté et frustration, comme en a témoigné Benoît Costil après la partie.

"Une très belle prestation"

"Dans le championnat de France aujourd’hui, allez me trouver une équipe qui s’est créé autant d’occasions que nous ce soir, je ne suis pas sûr qu’il y en ait une", lance le gardien des Girondins.

"C’est une très belle prestation, maintenant ce qui est dur à avaler, c’est que ça fait 0 point, et je crois que joueurs, club et supporters, méritaient un meilleur résultat", a toutefois jugé l’ancien Rennais.

JBi avec TMa et ML, à Bordeaux