
Bordeaux: Stéphane Martin "espère que Ménez va revenir affûté et motivé"

Jérémy Ménez - AFP
Auteur d'une première saison moyenne à Bordeaux, le cas Jérémy Ménez interroge quelque peu. Alors que le mercato girondin a débuté avec la signature du gardien Benoît Costil, le président bordelais Stéphane Martin a fait le point sur la situation de l'ancien du Milan AC au micro de Team Duga sur RMC jeudi soir.
A lire aussi >> L'émouvante et virulente lettre d'adieux de Carrasso
"Pas au niveau"
"Jérémy Ménez a encore deux ans de contrat. C'est sûr que ses performances ne sont pas au niveau de ce que l'on espérait quand on l'a fait venir. C'était un coup. Un joueur expérimenté qui a connu de très grands clubs et le très haut niveau, ça reste un bon pari. On ne vas pas se mentir, s'il avait été au top de sa forme, on n'aurait pas pu le recruter. Il faut aussi accepter le fait que les risques ne paient pas toujours. Sa saison n'était pas à la hauteur de ce qu'on espérait mais il s'est intégré dans le club et il n'y a pas de problème avec lui", a commencé le président de Bordeaux.
Martin garde espoir
"Pour l'instant, il est là et peut-être qu'il sera plus performant la saison prochaine. Il a eu une carrière en dents de scie et jusque là, il a toujours su rebondir après une mauvaise saison. On espère qu'il va revenir affûté, motivé et qu'il démontrera sa valeur à Bordeaux. Au Milan AC, il a fait une saison superbe après une année pas terrible au PSG par exemple", se souvient Stéphane Martin.
Désormais âgé de 30 ans, le joueur formé à Sochaux n'a marqué que trois buts en 31 matchs, toutes compétitions confondues. Jérémy Ménez a surtout terminé la saison sur le banc de touche.
VIDEO - L'actu Sport.Net du 25 mai 2017 :