RMC Sport

Bordeaux. Stéphane Martin: "On fait tout pour que la situation change"

placeholder video
Stéphane Martin s’est confié à RMC Sport au lendemain de l’élimination en Coupe de France contre Granville. Le président des Girondins de Bordeaux, peiné, réagit aux incidents survenus aux Haillan et fait le point sur le mercato girondin.

Stéphane Martin, quelle est votre réaction après les incidents autour de la séance d’entraînement des Girondins de Bordeaux ce lundi ?

On n’est pas surpris par ce que l’on a entendu. On a déjà vu ce genre de comportement au stade et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Ce n’est pas nouveau. C’est juste triste.

A voir aussi >> Ça chauffe à Bordeaux: des supporters s'en prennent aux joueurs et à Gourvennec

Avez-vous peur que cela dérape ?

Personne ne serait gagnant à ce que cela dérape. Tout le monde est conscient de la situation et on fait tout pour qu’elle change.

Votre position ne change pas sur la situation de Jocelyn Gourvennec ?

Non, nous avons toujours la même ligne directrice. Et surtout, aujourd’hui, on est dans la préparation du match de Troyes. Il y a une urgence. L’objectif, c’est de retrouver le goût de la victoire le plus rapidement possible.

Où en est votre mercato ?

On travaille pour faire venir des joueurs. Plus ce sera rapide, mieux ce sera. Je ne sais pas si on arrivera à faire signer un joueur avant le match de ce week-end.

La piste Paul Baysse avance ?

Il fait partie d’une liste, il n’est pas plus une priorité qu’un autre. Tout le monde me parle de ce joueur mais il y en a d’autres. On se doit d’avancer sur plusieurs dossiers en même temps. C’est exactement la même chose sur le dossier Aleksandar Mitrović (attaquant de Newcastle). Et c’est encore plus difficile de négocier avec les Anglais.

A voir aussi >> Mercato: Bordeaux en discussion avec Aleksandar Mitrovic

Nicolas Paolorsi