Ça chauffe à Bordeaux: des supporters s'en prennent aux joueurs et à Gourvennec

Dans un communiqué publié le 5 janvier dernier, le groupe des Ultramarines avait réaffirmé son intention de voir Jocelyn Gourvennec quitter le poste d’entraîneur de Bordeaux. Et la débâcle des Girondins à Granville ce dimanche en Coupe de France (défaite 2-1 après prolongation, un match terminé à huit), n’a évidemment pas calmé les supporters.
A lire aussi >> Mercato: Bordeaux en discussion avec Aleksandar Mitrovic
"Bande de pipes", "vous faites honte à l’histoire du club"
Ce lundi, au lendemain de l’élimination, une vingtaine d’entre eux étaient présents au Haillan pour exprimer leur mécontentement à l'entraînement. Ces fans girondins s’en sont pris aux joueurs et au coach. Jocelyn Gourvennec est apparu trente minutes après les joueurs et a été particulièrement visé.
Malcom, Sankharé et Costil ont également été la cible des critiques. Des "bande de chèvres", "bande de pipes", ou "vous faites honte à l'histoire du club" ont notamment été entendus. Des chants "Gourvennec démission" ont aussi été entonnés par les supporters, alors qu’une une dizaine de membres des forces de l’ordre encadrait les ultras.