Bordeaux: terrain interdit sur l’île de Ré, stage déjà terminé

Un petit tour et puis s’en vont. Les joueurs et le staff des Girondins de Bordeaux avaient pris leurs quartiers sur l’île de Ré lundi soir pour leur stage de préparation de la seconde partie de la saison. Une séance d’entraînement a eu lieu ce mardi matin, sous la pluie. Mais le stage est déjà fini.
Le club indique que le groupe rentre au Haillan dès ce mardi après-midi en raison d’une interdiction de s’entraîner sur le terrain de Saint-Martin-de-Ré. Les intempéries ont contraint les autorités à fermer les installations sportives.
A voir aussi >> Bordeaux: Jocelyn Gourvennec confirmé, au moins deux recrues espérées
Les Girondins pas contents
"Compte tenu d’un arrêté émis tardivement ce matin par les services municipaux de Saint Martin de Ré, et sans en avoir été au préalable informée, l’équipe professionnelle du FC Girondins de Bordeaux est contrainte et forcée de rentrer au Haillan afin d’avoir de bonnes conditions de travail en cette période de préparation", explique le club aquitain.
Un retour qui a une conséquence heureuse pour les supporters. La séance d’entraînement de mercredi (10h) sera ouverte au public.