RMC Sport

Bordeaux: une grosse vague de réponses et d'insultes sur le tweet sur l’accord avec la Roma pour Malcom

placeholder video
Les commentaires affluent sous le tweet de Bordeaux annonçant un accord avec l’AS Roma pour Malcom, datant de lundi. Alors que le joueur va rejoindre le Barça, les Girondins font l’objet de nombreuses blagues… ou insultes.

Comme RMC Sport le confirme, Malcom va débarquer du côté du Barça avec un contrat de cinq ans et un transfert de 41 millions d'euros. Pourtant, Bordeaux et l’AS Roma s’étaient mis d’accord ce lundi pour le transfert du Brésilien et les Girondins l’avaient annoncé sur leur site et Twitter.

"Le FC Girondins de Bordeaux vous informe qu’un accord a été trouvé sous réserve de la signature des documents administratifs, avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom", est-il écrit dans un tweet toujours en ligne près de 24 heures plus tard.

Et son succès ne faiblit pas. Même depuis le revirement. Au contraire... On recense ainsi pas moins de 452 réponses. Avec notamment une volée de bois vert.

Nombreux sont ainsi ceux qui chambrent ou plaignent les fans de l’AS Roma. Ces derniers n’y vont pas avec le dos de la cuillère balançant pour certains des flots d’insultes à l’égard des Girondins. Les supporters blaugrana, eux, bombent le torse avec des Gifs notamment de Lionel Messi tout à sa joie.

JBi