RMC Sport

Bordeaux: Yann Karamoh réintègre le groupe après sa mise à pied

placeholder video
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bédouet annonce ce vendredi le retour dans le groupe de son milieu de terrain offensif Yann Karamoh. Le joueur prêté par l’Inter Milan avait été mis à pied en raison de son manque d’investissement et d’une altercation avec Patrick Colleter, entraîneur adjoint des Girondins.

Yann Karamoh va retrouver ses partenaires des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain offensif prêté par l’Inter Milan a été reçu par la direction ce vendredi matin après plus d'une semaine de mise à pied suite à un comportement jugé "inapproprié et inacceptable" par sa direction. Le milieu offensif va réintégrer le groupe. Il a été sanctionné financièrement par les Girondins. Il retrouve l'entraînement et le vestiaire des pros dès ce vendredi après-midi.

Absent face à Toulouse

En revanche, il ne fera pas partie du groupe qui affrontera Toulouse dimanche après-midi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. "L'incident est clos" affirme l'entraîneur bordelais Éric Bedouet.

Il y a une semaine, l’ex-Caennais avait été écarté lors du déplacement à Marseillais. Le joueur avait été mis à pied en raison de son manque d'implication lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue à Strasbourg (défaite 3-2) et d’un accrochage verbal avec Patrick Colleter, entraîneur adjoint de Bordeaux.

Aurélien Brossier avec Nicolas Paolorsi à Bordeaux