
Bordeaux: Karamoh mis à pied pour avoir fait les soldes
Un comportement "inapproprié et inacceptable", voilà comment Bordeaux justifie ce mercredi la mise à pied à titre conservatoire de Yann Karamoh. Le milieu offensif, prêté par l'Inter, n'avait pas été retenu dans le groupe pour affronter l'OM mardi (défaite des Girondins 1-0), en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.
La raison de cette mise à l'écart? Son comportement et son manque d'implication lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue à Strasbourg (revers 3-2) avaient fortement agacé en interne. A cela, s'ajoutait un accrochage survenu avec Patrick Colleter, entraîneur adjoint de Bordeaux.
Une sanction financière et bientôt un prêt rompu?
L'attaquant devait rester s'entraîner avec la réserve ce mardi mais il a "séché" l'entraînement, préférant se rendre à Paris pour y faire les soldes. Et ne s'en est d'ailleurs pas caché sur les réseaux sociaux. Le club a décidé de réagir rapidement.
"Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l'institution", précise le communiqué bordelais. Les Girondins pourraient même être tentés de casser le prêt de Karamoh et de le faire retourner plus vite que prévu en Italie. Le milieu offensif a d'ores et déjà été sanctionné financièrement.