Brest-Lille: l’énorme colère de Yilmaz après son remplacement par Ben Arfa

Burak Yilmaz a presque éclipsé le grand retour à la compétition d’Hatem Ben Arfa. Au moment où la recrue lilloise est entrée en jeu sur la pelouse de Brest (défaite des Dogues 2-0), samedi, lors de la 22eme journée de Ligue 1, l’attaquant turc, sorti par Jocelyn Gourvennec, est entré dans une colère noire. Furieux, il a lancé de grands gestes et des regards assassins, visiblement en direction de son banc.



A qui en voulait-il ?
Selon nos envoyés spéciaux au stade Francis-Le Blé, il était difficile de savoir s’il en voulait à son entraîneur, à un adjoint ou au corps arbitral. L’ex-joueur de Galatasaray a retiré son maillot et filé directement au vestiaire en marmonnant des paroles en turc. "J'espérais qu'il soit en colère après lui", a ironisé Coach Courbis au sujet d'un joueur moins performant cette saison.
Ce n’est pas la première fois que Burak Yilmaz se met dans tous ses états. Au match aller, au stade Pierre-Mauroy, il avait aussi été poussé un gros coup de gueule au moment d’être remplacé, envoyant valser sa bouteille d’eau. Il s’était excusé deux jours plus tard devant ses coéquipiers.