RMC Sport

Bruno Genesio ne valide pas le chambrage de l’OL sur les supporters du PSG

Bruno Genesio

Bruno Genesio - AFP

A deux jours du choc Lyon-PSG dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a fait savoir qu’il n’était pas fan de la communication de son club qui a chambré le public parisien et le manque d’ambiance au Parc des Princes sur les réseaux sociaux.

L’Olympique Lyonnais aime faire monter la pression. Sur les réseaux sociaux, le coup d’envoi du choc PSG-Lyon programmé dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1 a commencé depuis bien longtemps. La semaine passée sur sa page Facebook, l’OL demandait aux internautes, et donc à ses fans, de voter pour le stade qui fait le plus de bruit entre le Parc OL et le Parc des Princes. Le manque d’ambiance dans l’enceinte parisienne depuis le plan Leproux inspire les Gones qui en ont remis plusieurs couches Twitter (« Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante »).

« Ça va peut-être renforcer la motivation de notre adversaire »

Si chambrer les Parisiens peut ravir le supporter lyonnais, il ne fait pas rire Bruno Genesio. « C'est peut-être un peu maladroit, a avoué l’entraîneur lyonnais ce vendredi en conférence de presse. Ça va peut-être renforcer la motivation de notre adversaire qui n'a sans doute pas besoin de cela. Je respecte beaucoup le PSG et ce qui est fait dans ce club et j'ai plutôt tendance à avoir de l'humilité avant de les affronter plutôt que chambrer les Parisiens. » Reste à savoir si cet avis est partagé par son omnipotent président Jean-Michel Aulas. 

A lire aussi>> Avant OL-PSG, la com’ lyonnaise se veut piquante (et ça ne plaît pas à tout le monde)

AB avec EJ