RMC Sport

Caen a oublié Diomandé en repartant de Strasbourg !

Grand moment de solitude pour le Caennais Ismaël Diomandé ce mardi, après le match à Strasbourg (0-0). En retard à la sortie des vestiaires, l'Ivoirien a constaté que le bus des joueurs était parti sans lui.

Savoureux. Les Caennais ont oublié l'un des leurs en repartant de La Meinau ce mardi, après leur nul face à Strasbourg (0-0). Le bus de Caen s'est tout simplement sauvé en laissant son milieu de terrain Ismaël Diomandé à quai. Et c'est partagé entre perplexité et amusement que nous avons retrouvé l'Ivoirien à la sortie du stade, où il nous a expliqué ses malheurs, sourire aux lèvres malgré tout.

>> Ligue 1: Amiens et Kakuta ne s'arrêtent plus, Caen touche du bois à Strasbourg

Diomandé: "C'est fou"

"Baaah… Je sors, je ne vois plus le bus, raconte-t-il au micro de RMC Sport." Mais pas d'affolement jusque-là. "J'appelle, ils sont partis sans moi. J'étais là, je parlais avec Idriss Saadi (joueur de Strasbourg, ndlr). J'attendais et je me suis dit que le bus n'était pas encore arrivé, puis je sors et ils sont partis. Heureusement ils n'ont pas pris le vol sans moi. J'attends, je crois qu'ils vont me déposer à l'aéroport. Mais c'est fou quoi !" Diomandé, en 2017-2018, c'est 94 minutes de jeu, un oubli au stade. Solide.

AT avec SR