RMC Sport

Caen sans Yacine Bammou, sa recrue phare, face au PSG

placeholder video
Fabien Mercadal, le nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen, a convoqué 18 joueurs pour le match de la 1ère journée au Parc des Princes dimanche contre le PSG. Un groupe amputé de plusieurs joueurs, dont la recrue Yacine Bammou, touché à une cheville.

Le Stade Malherbe de Caen ouvre sa saison dimanche avec un déplacement sur le terrain du PSG, en match de clôture de la 1ère journée de la saison 2018-2019 de Ligue 1. Les Normands ont pris la route ce samedi pour la capitale. Fabien Mercadal, l'homme qui a succédé à Patrice Garande sur le banc en tant qu'entraîneur, a emmené un groupe de 18 joueurs.

Bammou sur la liste des absents, Oniangué capitaine

Frédéric Guilbert, suspendu, n'est pas du voyage. Ismaël Diomandé, Jonathan Gradit et Baïssama Sankoh, blessés, sont aussi absents pour blessure. Yacine Bammou, arrivé il y a quelques jours seulement en provenance de Nantes, ne jouera pas non plus au Parc des Princes. L'attaquant souffre d'une "gêne à une cheville", selon le communiqué de son club. A noter que le capitaine face au PSG sera Prince Oniangué, comme l'a confirmé Fabien Mercadal.

N.B