RMC Sport

Choc Lopes-Mbappé: "J'ai voulu aller le voir la mi-temps, on ne m'a pas laissé le faire" affirme le gardien de l’OL

placeholder video
Après la qualification de l’OL face à l’AS Monaco 16e de finale de la Coupe de France, le gardien lyonnais Anthony Lopes est revenu sur son impressionnant télescopage avec l’attaquant du PSG Kylian Mbappé dimanche en Ligue 1.

Le choc fait encore parler... Après la qualification de Lyon à Monaco en Coupe de France, mercredi soir, le gardien de but de l’OL est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé en précisant qu'il avait voulu le "voir à la mi-temps". "Ce n'est jamais rassurant de voir un joueur sortir sur civière, surtout lorsqu'on est impliqué sur l'action", a dit Anthony Lopes après la rencontre Monaco-Lyon.

"Quand il est sorti, j'ai voulu aller le voir à la mi-temps, a-t-il précisé. On ne m'a pas laissé le faire. J'ai encore voulu aller le voir à la fin du match. On m'a encore dit non. J'ai quand même pu le voir après. C'est bien."

"Il y a eu assez de débat là-dessus"

Interrogé sur l'action de la blessure de l'international français, Lopes a dit: "On met tous les deux de l'engagement. Le foot est un sport de contact. On ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu assez de débat là-dessus. Je vous (les médias) laisse le faire." Dimanche en championnat, le Parisien Kylian Mbappé était sorti blessé, victime d'une commotion cérébrale, à la suite d'un choc avec le gardien Lyonnais Anthony Lopes.

A lire aussi>> PSG: Mbappé "espéré au plus tard" début février

La rédaction avec YP