Choc Lopes-Mbappé: "J'ai voulu aller le voir la mi-temps, on ne m'a pas laissé le faire" affirme le gardien de l’OL

Le choc fait encore parler... Après la qualification de Lyon à Monaco en Coupe de France, mercredi soir, le gardien de but de l’OL est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé en précisant qu'il avait voulu le "voir à la mi-temps". "Ce n'est jamais rassurant de voir un joueur sortir sur civière, surtout lorsqu'on est impliqué sur l'action", a dit Anthony Lopes après la rencontre Monaco-Lyon.
"Quand il est sorti, j'ai voulu aller le voir à la mi-temps, a-t-il précisé. On ne m'a pas laissé le faire. J'ai encore voulu aller le voir à la fin du match. On m'a encore dit non. J'ai quand même pu le voir après. C'est bien."
"Il y a eu assez de débat là-dessus"
Interrogé sur l'action de la blessure de l'international français, Lopes a dit: "On met tous les deux de l'engagement. Le foot est un sport de contact. On ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu assez de débat là-dessus. Je vous (les médias) laisse le faire." Dimanche en championnat, le Parisien Kylian Mbappé était sorti blessé, victime d'une commotion cérébrale, à la suite d'un choc avec le gardien Lyonnais Anthony Lopes.
A lire aussi>> PSG: Mbappé "espéré au plus tard" début février