RMC Sport

Comme promis, Monaco lance le remboursement des supporters présents à Paris

Des supporters monégasques

Des supporters monégasques - AFP

Après la déroute subie au Parc des Princes face au PSG (7-1) dimanche, le club de la Principauté avait annoncé qu'il comptait dédommager ses supporters présents dans le stade. Une promesse tenue, même si ces certains de ses derniers ont déjà assuré qu'ils ne comptaient pas accepter ce geste.

L'AS Monaco tient ses promesses. Quelques minutes après la claque subie face au PSG (7-1), dimanche, en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le club de la Principauté avait annoncé qu'il allait rembourser ses supporters ayant fait le déplacement au Parc des Princes. "Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters qui ont poussé l'équipe", avait par ailleurs expliqué en zone mixte Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque. Chose promise, chose due, Monaco a publié ce mercredi un communiqué pour expliquer ces conditions de remboursement.

"Vous avez été à la hauteur de l'événement"

"Comme annoncé par le club à l’issue du match à Paris dimanche dernier, l’AS Monaco se propose de vous rembourser votre place pour ce match", explique l'ASM, qui demande à ses supporters de se manifester par mail avant le 30 avril prochain, en indiquant dans un mail leur coordonnées et le numéro de commande d'achat de leur billet. Monaco promet un remboursement "dans les 15 jours" suivants la réception de la demande. "Nous tenons tout particulièrement à vous remercier à nouveau pour vos encouragements tout au long de cette rencontre", assure le club.

"Vous avez été à la hauteur de l’évènement. Nous comptons sur vous pour que notre équipe atteigne l’objectif de la fin de saison: la 2ème place", écrit Monaco, qui se déplacera samedi sur la pelouse de Guingamp. Reste à savoir si les supporters de l'ASM accepteront de se faire rembourser, eux qui ont annoncé lundi leur refus d'être dédommagés.

VIDEO - Ce PSG est-il la meilleure équipe de l'histoire de la Ligue 1 ?

RR