RMC Sport

PSG-Monaco: les fans monégasques refusent le remboursement de leurs places

Les supporters de Monaco ont fait savoir ce lundi qu’ils ne comptaient pas se faire rembourser leurs billets après avoir assisté à la déroute de leur équipe à Paris, dimanche en Ligue 1 (7-1). La direction de l’ASM avait pourtant proposé de les dédommager mais les fans de la Principauté mettent en avant leur "amour du maillot".

Ils ont passé une sale soirée dimanche au Parc des Princes. Impuissants dans leur parcage, les supporters de Monaco ont assisté à la débâcle de leur équipe, balayée 7-1 par le PSG. Une prestation calamiteuse qui a mis n’a pas du tout plus aux dirigeants de l’ASM. Embarrassés, ils ont même proposé officiellement de rembourser leurs supporters après ce fiasco. Mais ces derniers ont refusé dans un communiqué diffusé ce lundi.

"Deux ou trois joueurs" ont venus s’excuser au pied du parcage

"Nous tenons à remercier M. Vadim Vasilyev pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car, contrairement à certains de nos joueurs, nous sommes et nous serons toujours là uniquement pour l’amour du MAILLOT !", ont écrit les fans de la Principauté, en remerciant "les deux ou trois joueurs venus s’excuser au pied du parcage" et appelant leur équipe à remporter ses cinq derniers matches de championnat.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur