Comment Bordeaux veut agir après la victoire sur tapis vert de Lyon à Bastia

Stéphane Martin - AFP
La décision de la commission de discipline la LFP, de donner la victoire sur tapis vert à l’OL après l’interruption de son match à Bastia le 16 avril, ne fait pas les affaires de Bordeaux. Après leur nul obtenu ce vendredi soir à Saint-Etienne (2-2), les Girondins comptent trois points de retard sur le club rhodanien, quatrième, qui a joué un match de moins. A l’issue de la rencontre, Stéphane Martin, président du club bordeaux a expliqué comment il comptait agir.
A lire aussi >> Bastia-OL: match perdu pour le SCB mais pas de retrait de point
"Comprendre la philosophie de la sanction"
"Déjà, on va regarder les résultats de l’appel effectué par Bastia ce vendredi après-midi, lance Martin. Nous, pour que les choses soient claires, il n’y a pas de recours possible auprès de la commission de discipline de la Ligue. Donc notre position, c’est d’attendre l’issue de cette commission d’appel, et voir si le match venait être à rejoué ou non. On veut simplement comprendre quelle est la philosophie de cette sanction."
A lire aussi >> Saint-Etienne - Bordeaux : un nul qui n'arrange personne
"Regarder les recours possibles"
"Encore une fois on n’a pas d’avis à émettre quant aux sanctions à l’encontre de Bastia, poursuit le président des Girondins. Notre souhait, qui paraît naturel, c’est que la course à la quatrième place ne soit pas faussée. Dans le cas où on terminerait la saison à moins de trois points de l’OL, on regardera les recours possibles, si la commission d’appel venait à confirmer les premières mesures."