RMC Sport

"Concentré sur le PSG", Emery dément une rencontre avec d'autres clubs

Unai Emery

Unai Emery - AFP

Alors que des médias espagnols ont fait part d'un rapprochement avec plusieurs clubs de Liga, dont la Real Sociedad, Unai Emery a démenti sur Twitter être en discussions avec d'autres dirigeants.

Unai Emery met les choses au point. Ce jeudi matin, l'entraîneur du PSG a posté un message sur son compte Twitter pour répondre aux rumeurs de plus en plus insistantes des médias espagnols, qui évoquent un intérêt de la part de plusieurs clubs de Liga, dont la Real Sociedad.

"En relation à différentes informations qui sont sorties dans les derniers jours, je tiens à préciser bien clairement que je reste concentré sur le Paris Saint-Germain et sur les objectifs qu'ils nous restent, et que moi ni personne en mon nom ne s'est réuni avec aucun autre club", a écrit l'entraîneur du PSG.

"J'ai toujours dit que 50% de mon cœur était à la Real Sociedad"

Ces derniers jours, lors d'interviews avec des médias espagnols, Emery a répondu à l'intérêt de la Real Sociedad. "Ils ne m'ont pas fait d'offre, a-t-il assuré. J'ai un bon contact avec Roberto Olabe (le directeur du football du club basque, ndlr). J'ai une conversation en cours avec le PSG. J'ai passé dix ans à la Real Sociedad. J'ai toujours dit que 50% de mon cœur était à la Real Sociedad."

A lire aussi >> PSG: selon Emery, "normalement" Neymar va rejouer en L1 cette saison

VIDEO: Unai Emery félicite Les Herbiers mais attention, "il y a un titre en jeu"

Alexandre Alain Rédacteur