RMC Sport

Coronavirus: Keylor Navas aurait quitté Paris pour le Costa Rica

Keylor Navas

Keylor Navas - Icon Sport

Keylor Navas aurait quitté la France afin de rentrer au Costa Rica selon une information de ESPN. Le gardien du PSG aurait même spécialement fait affréter un avion pour rentrer dans son pays avec son épouse et ses enfants.

A l'image de Thiago Silva et Neymar au Brésil ou encore d'Edinson Cavani, Keylor Navas aurait également quitté la ville de Paris pour rejoindre celle de San Jose au Costa Rica. 

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Selon les informations de ESPN, le gardien du PSG aurait ainsi décollé dans la nuit de vendredi à samedi pour se rendre dans son pays natal, moins touché que la France par l'épidémie de coronavirus. Le portier de 33 ans serait accompagné de son épouse et de leurs trois enfants. 

Fuir le Covid coûte cher

S'appuyant sur une source proche, ESPN affirme également que Keylor Navas aurait pris toutes ses précautions en faisant affréter un avion privé spécialement pour lui et ses proches. Coût estimé du trajet? 200.000 euros pour près de onze de heures de vol. 

Le gardien du PSG et sa famille devront désormais observer quatorze jours d'isolation en raison des mesures instaurées par le gouvernement costaricien pour les personnes arrivant de l'étranger.

JGL