RMC Sport

Cris nommé entraîneur dans la banlieue de Lyon (en attendant Réveillère?)

Après Juninho et Sylvinho à l'OL, un autre Brésilien, Cris, a été nommé entraîneur du club des Monts-d’Or de Chasselay (N2), une petite commune située dans le département du Rhône. Le Brésilien pourrait être suivi par Anthony Réveillère. L’ancien défenseur occuperait un rôle de directeur sportif.

L’agglomération lyonnaise se met au Brésilien. Après Juninho et Sylvinho, respectivement devenus directeur sportif et entraîneur de l’OL, c’est un autre ancien de la maison, propriété de Jean-Michel Aulas, Cris, qui va occuper un rôle de coach en N2, pour le club de Chasselay.

Le Mont d’Or Azergues Foot, basé dans cette petite commune, l’a annoncé sur Twitter. "Le policier Cris sera le coach de notre équipe fanion la saison prochaine", s’enthousiasme le club. Cris n’avait pas retrouvé de poste depuis son départ de la N2 de l’OL en juillet 2018. Après Ludovic Giuly et Sydney Govou notamment, Chasselay se paie un nouveau coup de comm’ retentissant. MDA foot (Mont d'Or-Anse football) est issu de la fusion de Chasselay et Anse. 

La grande équipe des années 2000 s'installe dans la région

Le Progrès susurre ce jeudi matin qu’un ancien coéquipier de Cris, Anthony Réveillère, prendrait la place de directeur sportif au sein du club des Monts-d'Or. Une chose est sûre, la grande équipe de l’OL des années 2000 prend les commandes dans la région. Coupet, Caçapa et Juninho à l’OL.

Cris et Réveillère à Chasselay alors que Gueïda Fofana va prendre les rênes de la réserve de l'OL, Jeremie Brechet ceux des U16 de l’OL, ou encore Jérémy Berthod avec la préformation et peut-être David Linares, adjoint de Kombouaré à Dijon, qui devrait revenir à l'OL avec les U19. Seul La Duchère (qui deviendra le Sporting club de Lyon) fait office d'exception" avec le poste d’entraîneur confié à un ancien Vert, Laurent Roussey.

QM avec EJ