RMC Sport

Dijon: l'incroyable malchance de Marvin Martin blessé après neuf mois d'arrêt

Olivier Dall'Oglio et Marvin Martin

Olivier Dall'Oglio et Marvin Martin - Capture d'écran/Twitter

Marvin Martin a effectué ses grands débuts sous le maillot dijonnais en Ligue 1 ce samedi lors de la défaite à Nancy (1-0). Mais le joueur prêté par le Losc est sorti à cinq minutes de la fin, de nouveau blessé.

A peine revenu…et de nouveau blessé. Marvin Martin ne voit décidément pas le bout du tunnel. Le milieu de terrain a disputé ses toutes premières minutes avec Dijon ce samedi sur la pelouse de Nancy (défaite 1-0). Entré peu avant l’heure de jeu en remplacement de Frédéric Sammaritano (55e), le joueur prêté par le Losc n’était plus apparu en Ligue 1 depuis neuf mois, soit le 13 février dernier, gêné par différents pépins physiques.

A lire aussi >> Ligue 1 - Nancy se relance, Rennes coince, Toulouse défait… les tops et flops du multiplex

Un nouveau coup dur

Mais cette joie de refouler une pelouse de L1 (certes synthétique à Picot) a été de courte durée pour l’international français. Car cinq minutes avant la fin de la rencontre, Marvin Martin a dû à son tour céder sa place sur blessure, remplacé par Yohann Rivière (84e). Un nouveau coup dur pour le joueur de 28 ans, qui n’a plus marqué en L1 depuis le 18 mars 2012 avec Sochaux.

A lire aussi >> PSG: Kevin Trapp "n’a aucune raison de parler d'un départ"

D.W