RMC Sport

Disparition de Sala: Drogba recadre Willie McKay

Didier Drogba a réagi à la lettre de Willie McKay.

Didier Drogba a réagi à la lettre de Willie McKay. - AFP

Didier Drogba a répondu sèchement à la lettre de Willie McKay, dans laquelle il est cité, ce jeudi. Dans L’Equipe, l'agent écossais a dévoilé les mots qu'il avait envoyés à Emiliano Sala pour le convaincre de signer à Cardiff.

Didier Drogba a fermement contredit Willie McKay. Dans L’Equipe jeudi, l’agent écossais a autorisé la publication de la lettre qu’il affirme avoir envoyée à Emiliano Sala pour le convaincre de rejoindre Cardiff City. "Nous faisons des transferts ! Plus de 600 jusqu’à aujourd’hui, de Didier Drogba, à Anelka, Payet, Seri, Anguissa", énonce ainsi McKay dans sa lettre pour appuyer la décision de l’Argentin, publiée jeudi dans L'Equipe.

"Gardez-moi loin de ces mensonges"

La réponse d’un des intéressés a fusé en début d'après-midi. "Alors comme ça ce monsieur aurait été mon agent, a réagi la légende du foot ivoirien sur son compte Twitter. Quel manque total de respect tout ça pour se couvrir… gardez-moi loin de ces mensonges #StillPrayForSala."

McKay donne sa version sur les pilotes

En parallèle de cette lettre, l’agent a également donné sa version de l’imbroglio entourant le pilote de l’avion dans lequel l’ancien Nantais a disparu le 21 janvier. McKay avait joué le rôle d’intermédiaire dans le transfert de l’attaquant argentin de Nantes à Cardiff.

Florian Perrier