RMC Sport

Dugarry : "Bielsa ? J’ai l’impression qu’il ne veut pas entraîner"

-

- - -

La rumeur d’un retour de Marcelo Bielsa en tant qu’entraîneur de Marseille fait réagir les supporters phocéens et agite Team Duga, la nouvelle émission de RMC Sport. Christophe Dugarry regrette la volonté du coach argentin de vouloir tout contrôler.

En 24 heures, les fans de l’Olympique de Marseille sont passés par bien des états. Il y a d’abord eu cette information de France Football selon laquelle Gérard Lopez était en passe d’acquérir l’OM et de nommer Marcelo Bielsa entraîneur. Puis, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus a démenti. Et désormais, entre les rumeurs et les pourparlers, on ignore de quoi sera fait l’avenir proche du club marseillais.

A lire aussi >>> Ce que l’on sait de l’étrange partie de cache-cache entre Gérard Lopez et Margarita Louis-Dreyfus

Cette situation était au cœur des débats ce mardi dans Team Duga, le nouveau show foot d’RMC. L’incertitude qui plane autour de l’OM n’est pas le seul facteur qui bloque un retour de Marcelo Bielsa. « El Loco » veut aussi maîtriser un grand nombre de composantes du club. Une attitude qui intrigue Christophe Dugarry : « J’ai l’impression que Bielsa trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas faire les choses. Quand on ne veut plus de son chien, on dit qu’il a la rage. C’est toujours pareil. C’était quoi le problème avec l’Argentine ? C’était quoi le problème avec la Lazio ? C’était quoi le problème avec Marseille ? J’ai l’impression qu’il ne veut pas entraîner ! Il veut tout, mais personne n’a tout dans un club de football ».

A lire aussi >>> OM : le retour de Bielsa ? "Très difficile mais pas impossible", selon une spécialiste