RMC Sport

Dugarry: "La compétence de Juninho, pour l’instant, elle est nulle"

placeholder video
Dans Team Duga ce mardi soir sur RMC, Christophe Dugarry a émis de sérieuses réserves quant à l’éventualité d’un ticket Juninho-Sabri Lamouchi pour entraîner l'OL la saison prochaine.

Une très mauvaise idée, un choix incompréhensible, du grand n’importe quoi. Voilà, en somme, l’avis de Christophe Dugarry sur la mise en place d’un duo composé de Juninho et Sabri Lamouchi la saison prochaine à la tête de l’OL évoquée ce mardi par le journal L'Equipe et au sujet duquel RMC Sport vous a livré quelques détails.

"Il y a trois semaines, on nous annonçait un gros coup… Mais ou il prend Sabri ou alors il prend Juninho. Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire? C’est Sabri qui va faire les entraînements mais Juninho, qui ne sera pas sur le terrain, sera dans un rôle de manager, c’est n’importe quoi!", a lancé Christophe Dugarry dans Team Duga ce mardi soir.

"C’est le genre de choses que je combats depuis des années"

L’ancien attaquant s’en prend surtout aux effets d’annonce de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui annonçait la venue d’un grand nom sur le banc lyonnais.

"Tout cela parce qu’ils sont Lyonnais, parce qu’ils sont nés là, parce qu’ils connaissent le club, a enchaîné Dugarry. C’est le genre de choses que je combats depuis des années. Tu mets un ancien joueur parce qu’il est compétent, pas parce que c’est un ancien joueur. La compétence de Juninho, pour l’instant, elle est nulle, zéro. Il n’a jamais, jamais, entraîné! Cela viendra peut-être, mais ne me vends pas un gros coup alors!"

Le 13 avril dernier, l’actuel entraîneur de l’OL Bruno Genesio avait annoncé son départ à la fin de la saison, après plusieurs jours d’incertitudes et d’incompréhension autour de son futur. Depuis, Jean-Michel Aulas avait expliqué qu’il visait un grand nom pour prendre place sur le banc du Groupama Stadium. Ce mardi, il a cependant démenti auprès de RMC Sport la piste menant au duo Juninho-Lamouchi.

RMC Sport