RMC Sport

Dupraz quitte Toulouse

Pascal Dupraz

Pascal Dupraz - AFP

Pascal Dupraz n'est plus l'entraîneur de Toulouse. Par communiqué, le TFC  a annoncé que le le coach et le président Olivier Sadran avaient "décidé de mettre un terme à leur collaboration" ce lundi matin. Le coach adjoint Michaël Debève remplace Dupraz comme coach du 19e de Ligue 1.

Pascal Dupraz et le TFC, c'est fini! Deux jours après la défaite des Violets à Montpellier (2-1), "Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ce matin", indique un communiqué du 19e de Ligue 1, distribué aux journalistes après la conférence de presse du milieu de terrain Alexis Blin à laquelle était aussi attendu Dupraz.

Debève aux commandes

"Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club. C’est Michaël Debève (47 ans) qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle. Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée."

Le TFC a déjà évolué sous la houlette de Michaël Debève, ancien milieu de terrain du club mais aussi de Lens et Amiens, le 14 janvier à Saint-Etienne (2-0), après un malaise de Dupraz.

A lire aussi >> "Aulas ne me fera pas taire", "c'est bête et méchant": Dupraz répond au tweet du président de l'OL

JBi