RMC Sport

EN VIDEO : Aurier et les joueurs du PSG rappent pour fêter la victoire

Serge Aurier

Serge Aurier - AFP

Replacé en défense centrale vendredi à Rennes (0-1), Serge Aurier a livré une nouvelle prestation de grande qualité. Et quand il gagne et qu’il joue bien, l’international ivoirien est d’humeur musicale. Aurier nous offre ainsi un rap pour fêter la victoire avec d’autres joueurs du PSG pour faire les chœurs.

Serge Aurier l’a clamé en vidéo après la victoire du PSG à Rennes (0-1) : « Je suis pas Français, je suis Parisien ! » Mais que les polémistes restent à l’écart, la déclaration de l’international ivoirien n’a rien à voir avec une quelconque remise en cause de nationalité. Aurier a ainsi repris la chanson du rappeur Abou Debeing pour fêter le succès au Roazhon Park face au Stade Rennais (0-1).

Matuidi, Kurzawa et Rabiot font les chœurs

L’ancien joueur de Toulouse a posté la vidéo de sa célébration en musique sur son compte Instagram et a fait appel à certains de ses coéquipiers du PSG pour faire les chœurs. On retrouve ainsi Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot reprendre le refrain : « Taçatwa ». Et Rabiot en rappeur, bonnet sur la tête, c’est assez surprenant…