RMC Sport

En vidéo : le discours d’Al-Khelaïfi perturbé par des chants d’ultras

Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi - AFP

Nasser Al-Khelaïfi s’est adressé au public du Parc des Princes samedi avant de voir ses joueurs soulever leur trophée de champion de Franc. Une intervention perturbée par des chants venus des tribunes pour réclamer le retour des ultras.

Il n’a sans doute pas compris tout de suite. Au moment d’entamer son discours devant le Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi a dû s’interrompre de longues secondes en raison d’un chant venu des tribunes, samedi, après PSG-Nantes (4-0). « Liberté pour les ultras ! Liberté pour les ultras ! », ont chanté de nombreux supporters du Virage Auteuil pendant que le président parisien attendait, micro à la main, de pouvoir s’adresser à la foule. Avant de voir ses joueurs soulever leur trophée de champion de France.

Al-Khelaïfi : « Vous êtes le meilleur public de France »

Souriant et détendu, ce qui laisse penser qu’il n’a pas pris la mesure du message scandé, le dirigeant qatari a fait preuve de patience avant de lancer un « merci » un peu embarrassant aux frondeurs. Dans une ambiance assez spéciale, Al-Khelaïfi a ensuite remercié les fans du PSG en leur lançant : « Vous êtes les meilleurs supporters de France. » Un compliment accueilli par des applaudissements. Mais aussi quelques sifflets…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport