RMC Sport

En vidéo, "Le Vestiaire" : quand un joueur du PSG s'est fait arrêter avec un gyrophare de police

L’ancien joueur du PSG Jean-Michel Badiane a raconté ce vendredi dans "Le Vestiaire", sur SFR Sport 1, comment l’un de ses célèbres coéquipiers esquivait les embouteillages pour quitter le Camp des Loges.

Dans l’émission "Le Vestiaire", diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Badiane a livré une anecdote de choix. L’ancien défenseur du PSG a ainsi raconté quelle astuce l’un de ses coéquipiers avait trouvé pour éviter les embouteillages qui encombrent les abords de la capitale.

A voir aussi >> En vidéo, "Le Vestiaire" - Rothen raconte comment Courbis a tenté de piéger Monaco... avant de prendre quatre buts en 26 minutes

« Il y a souvent des embouteillages pour quitter Saint Germain-en-Laye à l’heure de pointe, commence Badiane. Un jour, on allait en ville en stop et on retrouve le joueur avec les policiers. Je parle avec un policier et il me raconte qu’il s’est acheté un gyrophare de police pour éviter les embouteillages, alors qu’il roule en Porsche ». Après quelques instants, William Gallas et Jérôme Rothen parviennent à leurs fins : Badiane avoue, il s’agit de Mickaël Madar.

A lire aussi >> Belgique, PSG : Meunier est fan de ses coachs

JBi