RMC Sport

Fernandez : « Respecter l’histoire du PSG »

Luis Fernandez

Luis Fernandez - -

Zlatan Ibrahimovic a taclé le public du Parc des Princes, samedi, après les sifflets entendus lors de PSG-Nancy (2-1). Membre de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez lui rappelle l’histoire du football français.

« Zlatan ne laisse pas les gens indifférents. Il est irréprochable sur le terrain, après il a sa façon de jouer, de se positionner mais l’efficacité est là. En dehors du terrain, c’est quelqu’un qui répond aux questions. Il s’en prend aux médias d’abord en raison de ce qui se dit et s’écrit sur ses performances. Zlatan est déçu par les sifflets mais tout le monde a été sifflé dans ce stade, même moi ! Le public paye pour avoir du spectacle, il en attend certainement un peu plus. Il y a un nouveau public à conquérir avec des supporters différents. Il va falloir s’y habituer.

« Un peu d’humilité, de respect »

Il lui faut un peu d’humilité, du respect. Il dit ce dont il a envie, peut-être qu’il ne connaît pas l’histoire du football français. On a eu des champions du monde, l’OM a été champion d’Europe. Le PSG a gagné aussi une coupe européenne. On a eu des Ballons d’or. Le plus important, c’est de respecter l’histoire d’un club. Celui qui arrive doit savoir l’histoire du club. Le PSG n’existe pas depuis un ou deux ans mais depuis 40 ans. »

Le titre de l'encadré ici

Le Zlatan News !|||

Suivez en direct toutes les infos de Zlatan !

Luis Fernandez