RMC Sport

Florian Thauvin s'amuse de la rumeur qui l'envoie au Real

Dimanche, un site espagnol évoquait une rumeur envoyant Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain, au Real Madrid. L'ailier de l'OM s'est amusé de ces spéculations en y répondant sur ses réseaux sociaux.

Le cas de Florian Thauvin n'a pas fini d'agiter la rubrique des transferts. En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique de Marseille, le champion du monde 2018 est déjà à la recherche d'un point de chute pour la saison prochaine. Et selon le site espagnol DefensaCentral, qui suit de près l'actualité du Real Madrid, les proches de Thauvin auraient sollicité le club entraîné par Zinédine Zidane.

DefensaCentral annonce en effet que des intermédiaires du joueur auraient sondé le Real pour proposer de recruter gratuitement Thauvin l'été prochain. Une information à prendre avec des pincettes, et qui a fait réagir le premier intéressé. "Ah bon ? (Rires) Merci pour la rigolade en tout cas", s'est ainsi amusé Thauvin sur ses réseaux sociaux.

Libre de négocier avec n'importe quel club pour le rejoindre en juillet, Thauvin ne devrait vraisemblablement pas signer au Real Madrid. D'autres clubs sont en revanche intéressés par le profil de l'ailier aux 7 buts cette saison en Ligue 1. En Italie, l'AC Milan de Stefano Pioli suivrait de près Thauvin, à l'instar de certains clubs anglais. À défaut de voir le Real Madrid lui proposer un contrat, le joueur de l'OM devrait donc avoir l'embarras du choix pour déterminer l'identité de sa future équipe.

DM