RMC Sport

Girondins de Bordeaux: De Tavernost a rencontré les joueurs et les dirigeants du club en marge des rumeurs de vente

Nicolas De Tavernost - AFP

Nicolas De Tavernost - AFP - -

Nicolas De Tavernost, le président du directoire de M6, s’est rendu ce jeudi matin au Haillan pour rencontrer les joueurs et faire le point sur la situation des Girondins de Bordeaux avec les dirigeants. Le club pourrait en effet être repris en fin de saison.

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 et actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux s’est rendu ce jeudi au Château du Haillan, le centre d'entraînement du club. L’homme se serait entretenu avec le président Stéphane Martin et les responsables des services commerciaux, administratifs et sportifs pour faire le point sur la situation des Marine et Blanc, quelques jours seulement après avoir confirmé des négociations avec le fonds d’investissement américain GAPC - mené par Joseph DaGrosa - pour un éventuel rachat du club

Une rencontre avec le staff et les joueurs bordelais

En plus de sa réunion avec les principaux dirigeants du club bordelais, Nicolas De Tavernost a donc également rencontré les joueurs et les membres du staff avant une séance d’entraînement. Le gardien français Benoît Costil, est resté très évasif quant aux sujets abordés avec le président du Groupe M6. "Il a parlé d'un ensemble de choses, forcément qu'en tant que propriétaire, il espère mieux de notre part. Tout ce qui se passe dans le vestiaire, je ne suis pas du genre à le ressortir derrière sur la place publique, j'espère que ça pourra rester dans le vestiaire et auprès des gens proches de l'équipe", a confié l’international tricolore. Les Girondins n'ont plus gagné depuis six matches en Ligue 1.

VIDEO. Les coulisses du foot de Mohamed Bouhafsi, qui s'est intéressé au rachat des Girondins de Bordeaux

AC avec NP et l'AFP