RMC Sport

Griezmann fait rêver les supporters de Nantes… sur Football Manager

Via son compte Instagram, Antoine Griezmann a partagé ses dernières prouesses sur Football Manager. Le Barcelonais a choisi Nantes, qu'il a réussi à emmener jusqu'à la troisième place, qualificative pour la Ligue des champions.

Nantes en Ligue des champions, Antoine Griezmann a fait en sorte que cela se concrétise... sur Football Manager. Le champion du monde français a publié une story Instagram dans laquelle il relaie ses dernières prouesses sur le célèbre jeu vidéo. "Thomas Shelby", le pseudo qu'il s'est donné, a ainsi choisi le club basé en Loire-Atlantique.

Une formation qu'il a réussi à emmener jusqu'à la troisième place du classement de Ligue 1, derrière le Paris Saint-Germain et Monaco, mais devant le Stade Rennais. La 38e et dernière journée du championnat de France a vu la victoire écrasante des Canaris sur les Bretons, voisins honnis (3-0). 

L'an dernier, Griezmann avait opté pour Arsenal

Après avoir été identifié sur les stories en question, le club nantais a lui-même réagi, se contentant d'un sobre "excellent travail", suivi d'un clin d'œil. L'an dernier, le Barcelonais avait opté pour le club d'Arsenal, et s'était notamment fait remarquer... en vendant Alexandre Lacazette à Huddersfield.

MM