RMC Sport

Griezmann dévoile son équipe d'Arsenal sur Football Manager, avec beaucoup de pépites

Pas concerné par les quarts de finale de Ligue des champions après l'élimination de l'Atlético, Antoine Griezmann a dévoilé ce lundi son équipe pour jouer à Football Manager. Et il y a des pépites !

A défaut de préparer son quart de finale de Ligue des champions - l'Atlético ayant été éliminé par la Juve en huitième - Antoine Griezmann s'amuse sur Football Manager. L'attaquant français a dévoilé son équipe sur Twitter ce lundi, avec en légende "Bientôt coach le Grizi !". 

Non, le champion du monde ne joue pas avec le Barça (où l'envoient certaines rumeurs) mais bien Arsenal, club de son grand ami Alexandre Lacazette, qu'il a d'ailleurs placé en pointe. L'ancien joueur de la Real Sociedad a personnalisé son style de jeu version "tiki-taka" (promis, on ne fait pas de lien avec le style de jeu des Catalans). 

Joao Felix en dix

Dans un 4-2-3-1, le buteur des Colchoneros a placé de très nombreuses pépites, dont les joueurs de l'Ajax Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong, mettant d'ailleurs le club néerlandais en lien via un hashtag. Jordan Pickford (Everton) est dans les buts tandis que Chris Mepham (21 ans), recruté par Bournemouth cet hiver, est associé à De Ligt en charnière centrale. 

Les couloirs sont occupés par Alex Telles (Porto) et... Kevin Malcuit, arrivé l'été dernier à Naples. Au milieu, en plus de De Jong, Antoine Griezmann opte pour Bruno Fernandes (Sporting). La pépite qui affole l'Europe Joao Felix est positionnée en dix, avec un trio Hirving Lozano (PSV), Leon Bailey (Leverkusen), Alexandre Lacazette sur le front de l'attaque. Très offensif en effet !

A.Bo