RMC Sport

Guingamp: "Ça me gonfle !" Le coup de gueule de Kombouaré contre ses supporters

Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré - AFP

Malgré la large victoire de Guingamp face à Troyes (4-0) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Bretons n’a pas aimé l’attitude de certains supporters au Roudourou.

Antoine Kombouaré n’a jamais manié la langue de bois. L’entraîneur de l’En Avant Guingamp l’a encore prouvé samedi alors que son équipe a quasiment assuré son maintien en L1 en s'imposant largement contre Troyes (4-0) pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le Kanak a exprimé sa colère à l’égard de certains supporters présents au Roudourou qui n’ont pas toujours été derrière son équipe.

"S'il y en a qui ne sont pas contents..."

"Entendre certaines personnes parfois gronder alors qu’on va faire la 6e saison en Ligue 1, entendre des siffler à 2-0 parce qu’on n’est pas content du jeu de l’équipe, ça me gonfle ! Je fais passer le message, a déclaré le technicien au micro de Canal+. Et s’il y en a qui ne sont pas contents, ils viennent me voir. Aujourd’hui, on a 41 points et on va aller chercher les 50." Guingamp se déplacera à Lille lors de la prochaine journée.

VIDEO - Le best-of de l'After foot du samedi 7 avril

AB