RMC Sport

Incidents OL-OM: la colère d’Alvaro après le verdict de la commission

placeholder video
Les décisions de la commission de discipline de la LFP ont été dévoilées ce mercredi après les incidents lors d’OL-OM. Si le club lyonnais est lourdement sanctionné, le verdict ne plaît pas à Alvaro Gonzalez.

Des mécontents des deux côtés. Ce mercredi, la commission de discipline a rendu ses décisions après les incidents lors d’OL-OM le 21 novembre et l’arrêt de la rencontre dès la 4e minute après un jet de bouteille sur Dimitri Payet. Elles sont lourdes pour Lyon. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a écopé d’un point de retrait ferme. La rencontre OL-OM devra elle être à rejouer, à huis clos. Lyon est aussi sanctionné de deux matchs à huis clos. Celui face à Marseille donc, et une rencontre à huis clos déjà purgée face à Reims (1-2).

"Honte"

Mais le souhait de l’OM de voir le match lui être donné gagné n’a pas été entendu par l’instance disciplinaire de la LFP. Si Marseille n’a pas encore officiellement réagi, à l’inverse de Lyon, Alvaro Gonzalez a exprimé sa colère sur Twitter.

"Tout va bien jusqu'à ce que quelque chose de grave arrive... Continuez comme ça. Honte", a posté l'Espagnol. La nouvelle date de cet OL-OM décidément sulfureux n’a pas encore été donnée par la Ligue.

MI