Incidents OM-OL: Eyraud cite Tapie, Aulas lui demande des explications

La passe d'armes n'est pas finie. Ce jeudi soir, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas ont écrit un nouveau chapitre de la "guéguerre" médiatique qu'ils se livrent. Juste après la commission de discipline de la LFP, qui a infligé trois matchs de suspension ferme à Anthony Lopes et Adil Rami et deux avec sursis à Marcelo pour leurs actes lors des échauffourées d'OM-OL (2-3) le 18 mars, le président de l'OM a tweeté un message un peu mystérieux qui a fait réagir son homologue.
"J'ai compris…" a simplement posté Eyraud. Une référence aux mots prononcés par Bernard Tapie après la main de Vata non-sifflée par l'arbitre lors de la demi-finale retour de C1 1990 entre Benfica et l'OM (1-0). "Ce soir j'ai compris que le football ne se gagnait pas seulement sur le terrain", avait alors lâché le président marseillais de l'époque.
"Tu as compris quoi?"
Jean-Michel Aulas, qui a pointé du doigt "le contexte marseillais très lourd" à sa sortie de la commission de discipline, a répondu à ce tweet en demandant des précisions à Eyraud. "Jacques-Henri est-ce en ta qualité de nouveau membre du conseil d'administration de la LFP ou de président de l'OM que tu fais cette déclaration après la commission de discipline ?, a écrit le président lyonnais. Au fait et pour être complètement transparent tu as compris quoi?". La réponse à la réponse au prochain épisode.
A lire aussi >> Incidents OM-OL: Aulas dénonce "un contexte marseillais très lourd"