RMC Sport

"J’ai quand même eu peur du coup de tête" : Paganelli raconte son interview de Balotelli

placeholder video
Après Nice-OM dimanche soir (3-2), Laurent Paganelli a fait le buzz avec une interview surréaliste de la star Mario Balotelli sur la table de massage. L’homme de terrain de Canal + a raconté cette séquence dans le Super Moscato Show, sur RMC.

La séquence est déjà culte. Mario Balotelli, allongé sur le ventre sur une table de massage, doit tenter de comprendre les questions que lui pose Laurent Paganelli dans une langue encore inconnue, pour le moins hésitante, mélange de français, d’espagnol et d’anglais. La star italienne de Nice, qui vient de débuter en Ligue 1 avec un doublé contre l’OM (3-2), reçoit le (petit) trophée de meilleur joueur du match des mains de l’homme de terrain de Canal +. Super Mario sourit, est surpris ("Hein ?") et finit par répondre en français avec un geste de la main : "Je suis très content, merci, maintenant massage".

A lire aussi >> Nice-OM : l’interview surréaliste de Balotelli par Paganelli

Une interview risible que Laurent Paganelli a débriefée ce lundi dans le Super Moscato Show, sur RMC : "J’ai quand même eu peur du coup de tête, à un moment ! C’est lui qui a demandé que ça se fasse comme ça. Ça devait être devant le panneau (de sponsors, ndlr), il ne voulait pas le panneau. On a dit, on le fait à la bonne franquette. Et je leur ai dit que s’ils ne le faisaient pas, ça allait leur coûter une amende de folie."

Paganelli : "C’est vraiment un super mec"

Et finalement, Mario Balotelli a fait très bonne impression à "Paga". "Entre nous, c’est vraiment un super mec, assure-t-il. C’est un gentleman. Autant il y a des mecs, quand tu rentres, tu te dis putain… Lui, il a vraiment été cool. A la fin, il était content." Mais pas question quand même de se prendre pour le kiné de l’attaquant niçois : "Imagine, je lui touche le mollet, il se claque au prochain match !" Il ne faut pas se fâcher. "Paga" aura peut-être de nombreuses occasions d’interviewer "Balo" si celui-ci claque régulièrement en L1…

A lire aussi >> Riolo : "Nice, c'est vraiment bien"