RMC Sport

Nice-OM : l’interview surréaliste de Balotelli par Paganelli

Mario Balotelli a été élu homme du match pour sa première sortie avec l’OGC Nice en Ligue 1 dimanche face à l’OM (3-2). Après la rencontre, c’est Laurent Paganelli, l'« homme de terrain » de Canal +, qui est venu lui remettre son trophée en direct alors qu’il se faisait masser. Et le joyeux « Paga » en a profité pour improviser une interview carrément lunaire. Dans une langue que lui seul comprend...

Mario Balotelli ne connaissait sans doute pas Laurent Paganelli. Et il n’est pas près de l’oublier. Alors qu’il se faisait masser dimanche soir dans les travées de l’Allianz Riviera, le nouvel attaquant de l’OGC Nice, auteur d’un doublé un peu plus tôt face à l’OM (3-2), a vu débarquer le journaliste blagueur de Canal +. Après avoir remis le trophée de meilleur joueur du match à la star italienne, « Paga » s’est alors lancé, en direct et entre deux fous rires qui font sa marque de fabrique, dans une tentative d’interview… qui a viré au fiasco !

>> VIDEO : La joie de Balotelli et des Niçois dans le vestiaire

Paganelli dans une langue imaginaire

« No habla espagnol, no parla italian, no speak english », a d’abord introduit l’ancien joueur de Saint-Etienne, tout content de sa blague. Devant un Balotelli visiblement surpris et un peu gêné, le « journaliste » habitué du bord-terrain, a ensuite tenté de poser quelques questions dans un dialecte que lui seul comprend, mélangeant l’anglais, l’espagnol et le français. Après plusieurs relances sans succès, il a fini par obtenir une phrase de Super Mario dans notre langue. « Je suis très content, merci. Maintenant, massage ! », a lâché l’ancien buteur du Milan AC. Surréaliste…

>> Riolo : "Nice, c'est vraiment bien"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur