RMC Sport

L’OM appelle ses supporters à venir en nombre contre Monaco

Supporters de l'OM

Supporters de l'OM - AFP

A deux jours de la réception de Monaco à l’Orange Vélodrome, dimanche soir (21h), l’OM appelle ses supporters à garnir les travées pour soutenir les joueurs de Rudi Garcia.

L’Orange Vélodrome ne sera pas plein pour OM-Monaco dimanche (21h). La barre des 48.000 places vendues a été franchie ce vendredi, mais le club marseillais espère que de nombreux supporters marseillais achèteront une place dans les dernières 48 heures.

Sur son site internet et sur les réseaux sociaux, le club olympien communique en ce sens en rappelant que cet OM-Monaco est "le choc de ce début de seconde moitié de saison pour l’OM" et que "les hommes de Rudi Garcia ont tous en mémoire la défaite du match aller au stade Louis II avec une revanche à prendre".

A voir aussi >> OM: Florian Thauvin "comprend la colère" des supporters pour Lassana Diarra

Et en plus, il fera beau !

L’OM en appelle donc à ses supporters en promettant que ce match "fait partie des rencontres à vivre au stade plutôt que devant la télévision (...) d’autant que Météo France annonce le retour d’un temps clément sans averse". Tous les arguments sont bons pour motiver les amoureux de l’OM à se déplacer.

Le club olympien précise d’ailleurs qu’il reste "une poignée de places encore à vendre au prix de 40 euros". L’OM espère une affluence comprise entre 52.000 et 55.000 personnes dimanche soir.

Rappelons que, cette saison, plus de 4.000 places ne sont pas mises en vente en virages, où seuls les abonnés sont présents. La jauge visiteurs est d’une capacité de 3.000 sièges. L’OM ne peut donc pas aller au-delà d’une affluence de 60.000 supporters en ce moment.

A voir aussi >> OM: Doria prêté, Fanni mis à pied… l’effectif s’allège en défense

Florent Germain, à Marseille