RMC Sport

OM: Florian Thauvin "comprend la colère" des supporters pour Lassana Diarra

Interrogé ce vendredi sur la colère de certains supporters de l'OM après la signature de Lassana Diarra, Florian Thauvin a expliqué la comprendre. Tout en rappelant que l'ancien milieu de terrain est libre de ses choix.

Lassana Diarra au PSG, certains ont visiblement du mal à le digérer à Marseille. Né à Paris, "la ville de (son) coeur" comme il l'a rappelé cette semaine, le milieu de terrain international français s'est brillamment relancé à l'OM en 2015-2016 avant de s'en aller en février 2017 sur fond de conflit financier à régler avec le Lokomotiv Moscou et de blessures. Sa signature au PSG, jusqu'en juin 2019, a provoqué la colère de certains supporters marseillais. 

"Je peux comprendre les supporters de l’OM qui sont énervés, a répondu Florian Thauvin quand il a été interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse. On connait la rivalité entre l'OM et le PSG. Je comprends leur colère. Mais je n’ai pas de jugement à porter. Lass est un grand garçon."

A voir aussi >> OM: Doria prêté, Fanni mis à pied… l’effectif s’allège en défense

Thauvin : "Moi, je suis très bien à Marseille !"

Et l'actuel meilleur de l'OM (10 buts, 9 passes décisives en Ligue 1) n'a pas l'intention, lui, de bouger. "Moi, je suis très bien à Marseille !", a assuré Florian Thauvin. Rudi Garcia, par contre, ne s'est pas mouillé en refusant de donner son avis sur la signature de Lassana Diarra au PSG. Prochain duel entre les deux rivaux, le 25 février au Parc des Princes. L'ancien Marseillais n'aura pas les oreilles qui sifflent. Mais s'il vient se produire au Vélodrome dans les prochains mois... 

LP avec FGe