RMC Sport

L'OM enregistre de nombreux retours pour affronter Rennes

Adil Rami (OM)

Adil Rami (OM) - (AFP)

Adil Rami, Aymen Abdennour, Clinton Njie et Dimitri Payet figurent dans le groupe de Marseille qui affrontera Rennes, dimanche soir (21h), en clôture de la 5e journée de Ligue 1.

Victime d’une déchirure du grand pectoral droit, le 24 août, lors du match de Ligue Europa face à Domzale, Adil Rami est déjà de retour dans le groupe marseillais. Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, l'a convoqué au sein d'un groupe de 19 joueurs pour le match face à Rennes (21h), dimanche soir, en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Ce n’est pas le seul retour côté marseillais.

Touché aux ischio-jambiers puis au quadriceps, Dimitri Payet prétend lui aussi à une place de titulaire après avoir manqué le dernier rassemblement de l’équipe de France. Enfin, Clinton Njie, le meilleur buteur olympien en Ligue 1 depuis le début de la saison (3 buts), fait sa réapparition dans le groupe après avoir contracté une blessure à une cuisse.

La première d'Abdennour

À lire aussi >> OM: Maxime Lopez bien contacté par le Barça

Aymen Abdennour, prêté par Valence en toute fin de mercato, fait lui sa première apparition dans le groupe marseillais.

À noter les absences, prévues, de Luiz Gustavo et Lucas Ocampos (suspendus), ainsi que du nouvel attaquant grec de l'OM, Kostas Mitroglou, encore à court de forme.

À lire aussi >> OM: Mandanda a "encore du mal à digérer" Monaco

Th.B.