RMC Sport

La petite phrase de Paul Pogba en attendant son retour à la compétition

placeholder video
Absent des terrains depuis plus de deux ans, le nouveau milieu de l’AS Monaco Paul Pogba a vu son retour à la compétition différé en raison d’une alerte musculaire. Pas de quoi saper le moral de la Pioche qui est brièvement sorti du silence samedi sur les réseaux sociaux.

A quand les grands débuts de Paul Pogba en Ligue 1 ? Difficile de répondre à cette question. Arrivé à Monaco cet été avec l’espoir de relancer une carrière au point mort depuis plus de deux ans à cause d’une affaire de dopage et d’une longue remise en forme, le milieu de terrain aux 91 sélections avec les Bleus a vu son objectif de revenir à la compétition ce samedi contre Angers (19h) différé à une date ultérieure.

>> Éviter "le syndrome Abou Diaby": pourquoi le retour de Paul Pogba à Monaco prend du temps

"Je préfère patienter avec le sourire"

Le directeur général du club de la Principauté, Thiago Scuro a annoncé que l’ancien joueur de la Juve avait subi une "alerte musculaire aux quadriceps de la cuisse droite" la semaine passée. Une tuile qui repousse d’au moins deux semaines le come-back du Français sur les terrains.

Pas de quoi traumatiser plus que ça la Pioche. "Je préfère patienter avec le sourire", a écrit Paul Pogba à ses fans sur son compte Instagram suivi par plus de 64.000 followers. Un post illustré par des photos du Monégasque à l’entraînement.

ABr