RMC Sport

La rencontre Mbappé-Pelé reportée en raison de l'état de santé du Brésilien

La rencontre entre Kylian Mbappé et Pelé, qui devait se tenir le jeudi 8 novembre par l’intermédiaire d’un partenaire, a été déplacée à une date ultérieure en raison de l’état de forme de la légende brésilienne qui ne lui permet pas de voyager.

Il faudra attendre encore un peu avant d’immortaliser l’échange entre une légende vivante et celui à qui certains prédisent un destin aussi fastueux. La rencontre entre Kylian Mbappé (19 ans) et Pelé (78 ans) a en effet été déplacée à une date ultérieure. Hublot, le partenaire qui devait organiser cet échange jeudi, a annoncé la nouvelle, ce mardi.

"Nous sommes dans le regret de vous annoncer que l’évènement est malheureusement déplacé ultérieurement, indique un communiqué. La marque horlogère suisse reportera cette rencontre historique."

Pelé manie l'auto-dérision

L’ancien attaquant brésilien, qui félicite souvent l'international français pour ses prouesses, n’est pas en état de voyager. Il a publié un message avec beaucoup de dérision à destination de la star du PSG qui va disputer un match capital entre Naples et le PSG, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport). "Kylian, comme tu l’apprendras dans 59 ans, le corps met plus de temps pour repartir, a écrit ce dernier. J’ai besoin de plus de temps pour me remettre de mon dernier voyage. Je suis vraiment impatient de te rencontrer personnellement pour célébrer nos succès en Coupes du monde."

NC