La réponse cash de Benezet à ceux qui envoient Guingamp en Ligue 2

Invité du RMC Football Show ce jeudi, Nicolas Benezet, trois buts en Ligue 1 cette saison, a répondu aux questions de 'l'interview gruyère'. Au lendemain de la qualification guingampaise à Nice aux tirs au but en Coupe de la Ligue, Nicolas Benezet a abordé l'actualité de l'EAG, la lanterne rouge du championnat.
>> Les podcasts du RMC Football Show
S'il a abord souhaité voir l'EAG "rester en Ligue 1" plutôt que de gagner, par exemple, une Coupe de la Ligue, Benezet a aussi estimé à 50% les chances de son club de se maintenir. Il a surtout adressé un message cinglant aux détracteurs de Guingamp qui imaginent le club descendre en fin de saison: "Je vous emmerde", leur a-t-il ainsi lancé. Sans détours.
Le tirage de la Coupe de la Ligue ? "Truqué"
Autre thème de cette 'interview gruyère', le tirage au sort de la Coupe de la Ligue qui opposera le PSG à Guingamp en quart de finale (8/9 janvier 2019). Là aussi, Benezet a été cash. A la question, "quand j'ai vu le tirage je me suis dit...", le mot "truqué" est sorti sans humour de la bouche de l'ancien Nîmois. "C'est toujours pareil, à chaque fois c'est Paris qui reçoit".