"Là vous exagérez...": Véronique Rabiot agacée après une question sur l'OM dans "Complément d'enquête"

Petit moment de tension dans Complément d'enquête. En interview à la fin de l'émission consacrée au Paris Saint-Germain et aux méthodes de son président Nasser Al-Khelaïfi, jeudi 27 mars, Véronique Rabiot a dénoncé les récentes insultes des supporteurs parisiens contre elle et son fils Adrien Rabiot. "Je ne pense pas que ça puisse se produire ailleurs", a-t-elle estimé lorsqu'il lui a été demandé si ce comportement à leur encontre pouvait avoir lieu dans d'autres stades.
"Nous avons été ciblés, Adrien et moi. Il y a parfois des banderoles (ailleurs, ndlr) qui sont virulentes. Mais on ne cible pas deux personnes", a-t-elle ajouté.
"Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté"
Le journaliste Tristan Waleckx lui a alors rappelé l'épisode de la marionnette à l'effigie de Mathieu Valbuena qui avait été pendue dans les tribunes du Vélodrome en 2015, après la signature du joueur à l'Olympique Lyonnais. "Ah ouais, non mais là vous exagérez... Non, je ne peux pas répondre à ça", a réagi Véronique Rabiot, ne souhaitant pas se retrouver en conflit avec l'Olympique de Marseille, où évolue désormais son fils.
"On parle du PSG! Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté comme ça vis-à-vis de l'OM, enfin quand même! On ne parle pas d'autre chose. On parle du PSG, de la façon dont il se comporte, des banderoles et pas d'autre chose!", a-t-elle tonné. L'interview a alors repris normalement, avec l'occasion pour Véronique Rabiot d'évoquer une "manipulation" des supporteurs parisiens par le club de la capitale.