RMC Sport

Larqué : « La grande différence au PSG, c’est Ibra »

Jean-Michel Larqué

Jean-Michel Larqué - -

Le PSG a assuré sa qualification, mercredi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions en réalisant un match nul face à Valence (1-1). Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué craint un quart aller sans Zlatan.

« Au départ de cette double confrontation entre Paris et Valence, qui était favori ? Qui jouait le match retour à domicile ? Qui avait les meilleurs joueurs ? C’est Paris. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire, l’ont bien fait à l’aller (1-2). Le match retour a été beaucoup plus compliqué (1-1). On retiendra la qualification mais aussi, je l’espère, les leçons d’un second match pas tellement maîtrisé.

« Les gens ne se rendent pas compte de l’importance d’Ibra »

Ne nous voilons pas la face, entre le PSG du match aller et le PSG du match retour, la grande différence s’appelle Ibrahimovic. Les gens ne se rendent pas compte de son importance. C’est lui qui fait la différence, cela se voit à son nombre de buts mais aussi au comportement de l’équipe. J’ai très peur du quart de finale aller de Ligue des champions sans Ibra (Zlatan Ibrahimovic a encore un match de suspension à purger mais le PSG a fait appel, ndlr). » 

Le Blog de Larqué Foot

Jean-Michel Larqué