Laurent Blanc va "s’orienter vers autre chose" s'il ne retrouve pas un poste rapidement

Laurent Blanc - AFP
La parole de Laurent Blanc est rare depuis son départ du PSG en 2016. L’ancien entraîneur parisien est néanmoins sorti du silence dimanche dans Téléfoot. A la recherche d’un poste d'entraîneur, il réfute l’idée selon laquelle il passerait ses journées à jouer au golf mais confirme bien qu’il a envie de retrouver un banc. Quand le reverra-t-on ? "Certainement l’année prochaine, je l’espère, répond l’intéressé. Si ce n’est pas le cas, je vais m’orienter vers autre chose."
"L'OM ? Aucun contact, rien"
Si on n'en saura pas davantage sur les "quelques idées" du Cévenol, Laurent Blanc a fait une petite mise au point sur les nombreuses rumeurs circulant à son sujet et qui l’agacent un peu. L’OM ? "Aucun contact. Rien." Lyon ? "Il y a des gens en poste. Que ce soit Rudi (Garcia) ou Bruno (Genesio), laissez-les travailler, ces garçons."
Ses supposées hautes exigences et la rumeur selon laquelle il ne serait intéressé que par le Barça ou Manchester United? "Ça aussi, c’est n’importe quoi." Et un retour au PSG? "Je ne vois pas de raison de vous dire non. Mais il faudrait un concours de circonstances… Mais pourquoi je dirais non? Il faudrait vraiment que les étoiles soient bien alignées", conclut Laurent Blanc. Rendez-vous cet été pour connaître plus précisément l'avenir du "Président".