RMC Sport

Le coup gueule de Michel à la pause d’OM-Montpellier

Une nouvelle fois accroché au Vélodrome ce dimanche, l’OM a partagé les points (2-2) face à Montpellier lors de la 17e journée de Ligue 1. A l’issue de la rencontre, le milieu phocéen Abdelaziz Barrada a révélé la soufflante passée par Michel à ses joueurs à la pause.

Le constat d’une équipe de l’OM incapable de s’imposer à domicile depuis près de trois mois commence à mettre à l’épreuve les nerfs de certains. Toujours séducteur face aux medias, le technicien olympien Michel sait aussi monter en pression dans l’intimité du vestiaire. Alors que ses joueurs étaient menés (0-1) à la pause du match face à Montpellier dimanche, l’Espagnol a élevé la voix pour remuer ses troupes.

« Il nous a reproché notre inefficacité devant le but »

Titulaire dans l’entrejeu marseillais, Abdelaziz Barrada raconte le coup de colère de son entraineur. « A la mi-temps, après une grosse soufflante du coach, on a réussi à revenir dans le match, a raconté le milieu Marocain au site du club. Il nous a reproché notre inefficacité devant le but et le fait de commettre beaucoup d’erreur à domicile. » Au vu du résultat final (2-2), on se dit que Michel n’a sans doute pas eu tort. Même si les déceptions qui s’accumulent et la modeste 8e place du club quasiment à mi-parcours, semblent avoir entamé sa patience. « Nos matches et nos conférences de presse se répètent. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas », regrettait l’entraineur après la rencontre. Et même son sourire était moins bright.

la rédaction